Je vous parle de moi

Hello !

Moi C’est Caroline, j’ai 27 ans, et du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie proche de la cuisine.

Les bonnes odeurs de préparation, la beauté du résultat, les saveurs en bouche.

J’ai eu la chance de pouvoir admirer les techniques de ma grand-mère et de ma mère, et c’est toujours des étoiles plein les yeux que je m’y perdais à rêvasser.

Mais c’est à la suite de différents événements de ma vie que j’ai commencé à obtenir une réelle passion pour la cuisine. Je me suis rendue compte de l’importance d’une bonne alimentation au quotidien et surtout que cela pouvait être beaucoup plus facile que ce que l’on peut imaginer.

Je ne compte pas les fois où je me suis dit que c’était trop complexe, que la « bonne cuisine » demandait trop de temps, que j’ai baissé les bras, que j’ai fait au plus simple… car il est sûr que l’on ne se réveille pas un matin, la spatule à la main, avec l’envie de se perfectionner, mais parfois il est bon de commencer à changer ses habitudes, son quotidien et prendre un peu plus confiance en soi.

Après beaucoup (beaucoup!) d’éloges de l’homme qui déguste mes petits plats chaque jour mais aussi de mes proches qui exécutent leur job de testeurs à la perfection, je me décide aujourd’hui à créer mon blog afin de vous montrer qu’il n’est pas compliqué de bien manger en variant les plaisirs, les goûts et de vous faire partager mes recettes fétiches.

Je souhaite vous transmettre mes « quelques » connaissances en la matière. J’espère que je vous aiderai à réaliser de belles choses et que vous pourrez même me les faire partager.

Rien n’est impossible, bien au contraire, il est tellement simple de se faire plaisir ! Cela vous demandera juste un peu de motivation et ensuite, je vous souhaite d’être embarqué(e)s dans la même flamme culinaire que moi !

Soyez indulgents, je suis loin d’être une professionnelle, simplement une passionnée jamais aussi bien ailleurs que dans sa cuisine.

%d blogueurs aiment cette page :